Thème astral : comment le déterminer ?

 

Astrologie est une science qui étudie les astres. Cette étude permet à ceux qui y font recours de savoir plus sur leur caractère, ainsi que beaucoup d’autres choses sur leur personnalité et leur vie. Qu’est-ce qu’un thème astral et comment le déterminer ?

Qu'est-ce qu'un thème astral ?

Un thème astral encore appelé carte de naissance est la photo du ciel au moment précis où vous naissez. De ce fait, pour connaitre votre thème astral, vous devez vous baser sur votre date, votre heure et votre lieu de naissance. Grâce à votre thème astral, vous découvrirez vos qualités, vos savoirs faire ainsi que vos insuffisances. Le thème astral est un ensemble composé de douze signes du zodiaque, de la lune, des huit planètes du soleil, des douze maisons et des angles que forment ces planètes. L’analyse de la combinaison de ces éléments par l’astrologue vous permettra de trouver réponses aux questions dont vous souhaiterez avoir réponse. Aaller à ce site web pour plus de détails sur l’astrologie.

Comment déterminer son thème astral ?

Pour déterminer votre thème astral, l’astrologue se base sur la position des planètes le jour de votre naissance. Pour trouver cette position, il fait recours à des ouvrages connus sous le nom d’Éphéméride. Ces planètes sont au nombre de huit. À eux s’ajoute le satellite lune. La lune révèle sens de créativité de la personne, Mercure renseignera sur son intelligence. Vénus est quant à lui en rapport avec l’amour et la beauté. Jupiter est spécialisé dans le domaine de la détermination des opportunités, des chances que la personne pourrait avoir. Saturne permet de donner des conseils. Uranus détermine les choses en rapport avec les découvertes scientifiques. Enfin, Pluton vous donne des conseils lorsque vous décider de changer de direction, de prendre de nouvelles décisions. Vu la complexité de l’étude du thème astral, il serait judicieux de vous rendre sur les sites spécialisés afin d’obtenir votre thème astral en un rien de temps.