Quels sont les dossiers à fournir en tant que rédacteur ?

Ils sont nombreux les rédacteurs qui ne savent pas les dossiers à fournir lors d’un entretien d’emploi ou lors d’un contrat. Vous êtes dans le cas où l’un de vos proches est dans le cas. Vous aviez cherché à savoir les dossiers à préparer d’avance en tant que rédacteur sans parvenir à trouver une réponse convainquante. Plus de soucis à vous faire. Vous êtes sur la bonne information. Veuillez continuer à lire.

Le Curriculum Vitae d’un rédacteur

C’est déjà étonnant que le premier dossier qu’on attend de tout rédacteur soit le Curriculum Vitae mais ce n’est pas n’importe quel Curriculum Vitae. il s’agit bien du Curriculum Vitae d’un rédacteur qui d’ailleurs se lire autrement. Vous savez bien que le curriculum vitae définit votre vie, vos compétences, vos savoir-faire et même, vos habitudes, goûts et loisirs. Dans le cadre des dossiers de la rédaction web, le Curriculum Vitae du rédacteur doit être rédigé avec expertise et très délicatement. Rien n’est à négligé des différentes rubriques qui composent un Curriculum Vitae habituel. Seulement, le rédacteur en tant qu’un homme d’écriture doit veiller aux choses qu’il insert dans son Curriculum Vitae. Il ne peut pas être hostile à la lecture ou ne pas aimer travailler avec rapidité par exemple.

Les certificats et les réalisations

Si vous êtes rédacteur, vous devez certainement avoir une compilation de vos réalisations. Quelques choses comme un archive de vos réalisations. Les réalisations font partie des piliers de tout dossier de rédacteur. C’est très souvent sur la base des diverses réalisations qu’on arrive à définir vos capacités et vos compétences. C’est pourquoi, il faut filtrer ses réalisations et en offrir les meilleurs. Ce peut être sur un site ou sur votre compte folio. C’est encore mieux quand vous aviez un blog personnel que vous alimentez personnellement. En dehors des réalisations, il y a aussi les diplômes ou attentions que vous aviez à votre disposition. C’est souvent difficile de prouver qu’on est rédacteur quand on n’a pas un diplôme qui le prouve.