Quel est le mode de fonctionnement du voisin solitaire ?

Il est facile d'être submergé et confus par l'abondance des options de rencontres en ligne disponibles aujourd'hui. En rejoignant Voisins Solitaires, on a la chance de se lier d'amitié avec quelqu'un qui vit dans son quartier. Quelles sont donc les fonctionnalités de ce site ?

Le fonctionnement de voisin solitaire

Pour utiliser le service Voisins solitaires, on doit d'abord s'inscrire. La procédure d'inscription, telle que décrite sur le site https://www.lacse.fr/avis-voisins-solitaires/, est très rapide et très simple. De plus, contrairement à d'autres sites de rencontres, les comptes Facebook ne peuvent pas être utilisés pour s'inscrire à ce service.

C'est un avantage pour certains utilisateurs qui préfèrent cela parce qu'ils ne veulent pas que le site ait accès à des détails qu'ils préfèrent garder privés sur Facebook. Le formulaire d'inscription demandera à l'abonné de fournir quelques informations de base. Une fois l'inscription terminée, il sera invité à compléter son profil (avec des photos, une biographie, etc.). 

Une fois ces mesures prises, deux options s'offrent à lui. La première consiste à attendre qu'un autre membre du groupe le contacte. La seconde consiste à se mettre en avant et à engager la conversation avec ceux qui l'intéressent.

Coût de voisin solitaire 

Il faut savoir que Voisins Solitaires est un service payant. Les options d'abonnement sont suffisamment variées pour qu'on puisse choisir celle qui correspond le mieux à ses besoins et à son budget. Pour commencer, il y a un plan de 3 jours pour €4.97, ou environ $0.99 par jour. Pendant cette période, on a un accès complet aux fonctionnalités du site Voisins Solitaires.

Il s'agit d'un format test qui permet à l'abonné de faire sa propre opinion sur le service en question. Ensuite, Voisins Solitaires propose trois formules d'abonnement différentes. Une formule d'un mois à 13,99 euros, une formule de trois mois à 31,47 euros (10,49 euros par mois) et une formule de six mois à 41,94 euros (6,99 euros par mois).