Que faire lors du premier rendez-vous amoureux ?

C’est tout à fait normal qu’on passe du temps sur un site internet à chercher la formule magique pour faire bonne impression lors d’un rendez-vous amoureux surtout si c’est le premier. Ceci est encore plus important lorsqu’il s’agit d’un rendez-vous amoureux avec quelqu’un qu’on vient de rencontrer sur un site internet de rencontre et avec qui on a vraiment envie de mener une relation sérieuse. Pour y parvenir, suivez nos conseils.

Où se rencontrer pour un premier rendez-vous amoureux ?

Le lieu de la toute première rencontre est capital pour la suite. En effet, il est recommandé de choisi un lieu sympa, calme et discret et surtout à l’avance pour tomber sur le genre de fille dont parle ce site internet. Vous devez à tout prix éviter les caves, les parkings ou pire, les endroits où vous aviez l’habitude d’aller avec votre ex si vous en aviez eu.

Que faire lors de votre premier rendez-vous en amoureux ?

Si le lieu est bien choisi vous devez éviter de venir en retard au rendez-vous. La ponctualité fait partir des clés pour faire une bonne impression. Une fois ensemble, vous devez :

  • Avoir une attitude ouverte pendant votre discussion. En effet, une attitude ouverte permettra à votre prétendant de vous connaitre un peu plus et de savoir si vous lui convenez. Cela l’amènera aussi à s’ouvrir à vous pour une discussion plus ouverte et franche,
  • Eviter à tout prix les débats houleux qui peuvent être source de tension lors de la première rencontre. En effet, vous ne vous connaissez pas assez pour vous lancer sur un terrain à risque.
  • Eviter d’évoquer vos relations antérieures parce que le passé doit être rangé dans le passé. Vous êtes là pour construire votre futur,
  • Eviter de vous plaindre pour ne pas donner une image plus ou moins de quelqu’un n’est jamais satisfait,
  • Vous mettre en valeur. Ici, on ne vous demande pas de vous surestimer, cependant, vous ne devez pas vous dévaloriser en voulant trop faire preuve d’humilité.