Que faire d’originale pour la fête des amoureux ?

La redondance et trop de routine rendent facilement une relation amoureuse ennuyeux. Vous avez marre des ciné, choco, resto et autres classiques ? Pimenter cette journée ou cette soirée peut se faire avec des gestes originaux.

Pour ceux qui aiment la discrétion

Évidemment, être créatif dans les cadeaux est un des fondamentaux, si vous êtes à court d'inspiration, voici une bonne source. Il est aussi original de se s'inscrire à un cours de massage pour couples. De nombreux établissements offrent des initiations au massage. Cette expérience promet d'accentuer le sens du partage et de la douceur durant la soirée.

Que dites-vous d'une nuit dans une cabane au milieu de la forêt près d'un petit lac ? Alléchant n'est-ce pas ? Offrez à votre âme sœur un moment magique dans un endroit calme et intime où vous pourriez passer une soirée mémorable.

Pour ceux qui aiment être emportés par la fougue

Dans les grandes villes, quelques municipalités proposent aux amoureux de faire leur déclaration d'amour en format 4 fois 3 sur les panneaux de la ville. Qu'y a-t-il de plus originale comme moyen de crier sur tous les toits qui est l'élu ? Vous pouvez vous renseigner sur le site web de votre ville pour en savoir plus.

Essayez un simulateur de chute libre si vous aimez la sensation forte. Rien de tel que de s'envoyer en l'air non ? Cela pourrait bien être un instant inoubliable pour vous deux. Et si aimez les frayeurs, participez au dark valentine night que le manoir de Paris organise.

Ces quelques conseils pourront bien vous aider à réveiller votre esprit créatif. D'autres endroits proposent encore des activités plus variées comme louer une bulle transparente et dormir sous les étoiles ou encore déguster des menus surprises dans le noir total.