Les meilleures imprimantes HP de 2020

Une imprimante est une périphérie d’ordinateur qui facilite l’impression des documents numériques en version papier. Au nombre des marques réputées dans la fabrication de cet appareil, figure la firme technologique américaine HP. C’est un fabricant qui a déjà à son actif plusieurs variétés d’imprimantes. Voyons ensemble les meilleurs modèles qu’il en a conçus en 2020.

HP Envy Photo 7830 Imprimante

La marque HP est l’une des grandes entreprises spécialisées dans la conception des appareils technologiques. Pour avoir une longue liste de ses fabrications, consultez ce lien. Parmi ses appareils de prédilection, l’on retrouve l’imprimante HP Envy Photo 7830 qui reste un modèle extrêmement performant. Teintée en noir, cette imprimante est dotée d’une mémoire interne de 256 Mb qui lui permettent de réaliser toute sorte d’impressions sur papier. En dehors des impressions, cet appareil est également utile pour le scannage, la photocopie, de même que les fax. Elle est dotée d’une vitesse d’impression très rapide ainsi que d’une bonne résolution. Pour le procurer, il vous faut 54 €.

HP Officejet 3833 Imprimante

Adaptée pour le scannage, l’impression, le fax et les photocopies, cette imprimante possède une bonne vitesse de réalisation. En effet, les impressions en blanc ou en noir ne durent que 14 secondes, tandis que celles en couleur prennent 17 secondes pour sortir. Cet appareil peut supporter jusqu’à 1000 pages mensuellement avec les trois couleurs d’encre. Il vous procure une vitesse de processeur de 180 MHz et vous offre également un Wifi ainsi que des ports USB. De même, il supporte le Windows 7, le Windows 8, le Windows 8,1 et le Windows 10. Il possède une dimension de de 45 x 36,4 x 22,4 cm et un poids de 5,6 kg. C’est un modèle qui vous offre une mémoire vive de 640 Mb bien qu’il soit vendu à 119 €. Un prix qui semble bien abordable au vu des nombreuses qualités qu’il présente.