Les collections de sweats à capuches : All For One et leurs respects de l’environnement

Nous allons nous tourner vers une ligne de vêtements dont peu en parle, il s’agit des sweats à capuche, communément appelé hoodie. Il s’agit pour ce sujet d’apporter des éléments tant qualitatifs que quantitatifs, pouvant susciter l’intérêt du public dans l’adoption de ce style de vêtement.

Généralités et les collections de marque de sweats à capuche

C’est l’habillement conçu pour un weekend décontracté, qui au fil du temps est passé de look pour adolescents à celui pour personnes de renommées. Aux temps lointains, ils servaient aux athlètes et aujourd’hui la majorité des marques de luxe possèdent leurs collections de Hoodie. Notre développera va s’axer sur une marque en particulière du nom d’All For One, dont la vision est d’apporter un nouveau style vestimentaire qui saura se combiner au caractère. Aux nombreuses collections de cette marque nous avons :

La collection Gorilla :

Composé de 85% de coton et de 15% de polyester, il est inspiré de la vie dangereuse que mène les animaux.

La collection Octopus Skull :

C’est un mélange de broderie, de même composition que la Gorilla et représente le sauvetage de l’océan.

La collection Zip Darkness :

Il renvoie au groupe secret THE SKULL, avec le motif d’une tête de squelette au dos du sweat.

C’est à croire que tous les sweats de la maison ALL FOR ONE renvoie à un message précis et précisons qu’il est recommandé de procéder à un lavage délicat et l’option du repassage n’est pas permis.

Toujours dans l’optique d’offrir ce qu’il y’a de mieux à sa clientèle, ALL FOR ONE s’investi dans l’écologie et la sauvegarde de l’environnement ; ainsi tous les vêtements sont faits de matières biologiques, donc sans produits chimiques comme des pesticides et toutes les livraisons à domicile sont soumises aux normes OEKO-TEX Standard   100.