Les boissons Boléro : parlons-en !

Les sachets BOLÉRO proposent des arômes naturels qui permettent d’agrémenter votre eau. Elle vous propose une large gamme de goût afin de vous hydrater. Elles ont été développées pour vous aider à boire régulièrement toute la journée afin de bien hydrater votre corps. Ce présent article vient à point nommé pour présenter la composition des boissons BOLÉRO et les différents types de boissons BOLÉRO.

Composition des boissons BOLÉRO

Les sachets BOLÉRO sont garantis sans colorants, sans arômes artificiels et sans conservateurs. Pour plus d’informations, cliquez sur ce site. Les arômes utilisés dans leur fabrication sont 100 % naturels. De plus, le stévia a été ajouté à la composition pour leur donner un goût sucré sans trop impacter la glycémie. Ce sucre végétal, extrait de la plantation du même nom est utilisé depuis quelques années, notamment par les diabétiques. En effet, les BOLÉRO sont enrichis en vitamines C, mais n’en contiennent que 8 mg par dose de 100 ml. En ce qui concerne les valeurs nutritionnelles, il n’y a que deux calories par dose 100 mg de boisson et toutes les autres valeurs sont à 0. Aucun glucide, ni protéine, ni lipide.

Les différents types de boissons BOLÉRO

BOLÉRO a mis au point différent format et types de boissons pour satisfaire bon nombre de personnes. Ainsi, au niveau des types de saveur, on y retrouve notamment la version « traditionnelle » qui n’est rien de plus que le sachet original qui est à l’origine du succès des BOLÉRO fait à base d’arôme de fruits. Par la suite, la marque a introduit trois goûts à
base du thé glacé qui ressemble à nos boissons du commerce préférées. Enfin pour l’aspect pratique, la marque a conçu les BOLÉRO sous forme de stick de 3 g. Ce qui vous permet de varier les choix et de tester tous les goûts à petits prix. Enfin pour l’aspect pratique, la marque a conçu les BOLÉRO sous forme de 3 g cela vous permet d’effectuer un dosage plus simple et de les transporter facilement avec vous lors de vos déplacements.