Jeu de rami en ligne

Envie de jouer au rami ? Vous êtes pourtant seul chez vous, alors que l'envie de jouer vous pousse ? Alors, sachez qu'il est possible de rejoindre un site de jeux de rami comme Rami Royal. Il suffit de s'inscrire pour avoir accès au jeu de rami en ligne. Les adversaires sont très forts et il y a toutes les variantes de rami de votre choix.

Jouer au rami en ligne

Il est désormais possible de participer au jeu de rami en ligne grâce à notre site, pour plus d'informations, vous pouvez cliquer sur ce lien : https://www.ramiroyal.fr/. Toutefois, avant de pouvoir jouer, il est important de passer par l'inscription qui ne durera que quelques minutes. La raison pour laquelle il est important de s'inscrire c'est pour avoir un œil sur votre compte. En effet, lorsque vous gagnez, il y a des jetons qui sont crédités comme récompense. C'est pourquoi, il faut absolument avoir un compte pour l'envoi du crédit. En plus, si vous ne procédez pas à l'inscription, votre jeton repart à zéro à chaque fois que vous vous connectez. De toutes les manières, pendant l'inscription, vous devez juste insérer votre adresse e-mail, un pseudo et un mot de passe. Cela étant dit, toutes vos informations resteront secrètes et ne seront pas divulguées.

La différence entre le rami 30 et le rami 51

Le rami 30 est dédié aux débutants et il propose quelques différences qui le rendent encore plus simple. Au rami 30, vous avez la possibilité de poser toutes les combinaisons de cartes. Pour plus de détails, il s'agit de combiner trois cartes qui se suivent, c'est-à-dire, la suite ou encore le brelan, il s'agit de trois cartes de la même couleur. Et pour ce fait, il faut avoir au minimum trente points avant de les déposer.

Quant au rami 51, il s'adresse plutôt aux personnes qui sont déjà expérimentées et à ceux qui préfèrent la complexité. Le principe, c'est d'avoir impérativement une suite. Vous devez également avoir 51 points avant de déposer.