Découvrez les meilleures pièces Zara du dressing de Kate Middleton

 

Il y a déjà près de dix années que les fans de Kate Middleton ne cessent de décortiquer les tenues de cette star à chacune de ses apparitions officielles. Il n’y a donc pas que son magnifique sourire qui ravi le cœur de ses fans et fait le buzz. C’est la qualité de sa garde-robe majoritairement composée de vêtements et accessoires choisis chez Zara. Plusieurs sont ceux qui ont toujours rêver d’avoir un aperçu des meilleures pièces du dressing de Kate.

 

Une somptueuse robe bleu ciel

 

Cette robe faisait partie en 2018 de la collection de Zara. Mais, sa véritable valeur n’a été révélée que lorsque l’influenceuse Kate Middleton l’a porté. Ce qui, par effet domino a entrainé une rapide rupture de stock du modèle dans les magasins Zara. En effet, la composition de ladite robe avait tout pour plaire. Elle peut se porter en été comme au printemps avec ses manches courtes. Vous pouvez la découvrir plus amplement sur ce site internet. De même, il peut se porter dans les autres saisons et donne un effet plus attirant lorsque son col échancré est comblé par un sublime collier. C’est une robe très indiquée pour les visites ou sorties en famille.

 

Une veste rouge marquante

 

Pour mettre en valeur sa belle silhouette, Kate Middleton possède dans sa garde-robe une veste rouge cintrée de la collection de Zara. Elle aime autant la coupe de cette veste que sa couleur frappante. Cette pièce du dressing de la star fait d’ailleurs rage chez toute presque toutes les femmes qui sont amoureuses de la mode. Elles peuvent faire le choix de porter avec cette veste une jupe droite ou un pantalon selon le goût.

 

Un blazer bleu électrique

 

Comme vous l’auriez déjà remarqué, Kate Middleton adore diversifier la couleur des vêtements qui composent son dressing. Elle est donc certainement tombée amoureuse du bleu électrique de ce blazer afin de varier les teintes tristes et le noir habituel. Cette couleur rend particulièrement plus éclatante son visage vu qu’elle se fait de plus en plus rare.