Cigarette électronique : quels sont les types qui existe ?

Dans le but de se réchauffer le corps, les hommes recourent à diverses solutions comme les vêtements chauds, les boissons fortes et les cigarettes. La forme traditionnelle de cigarette que l’on connait a, de plus en plus, donné place à une nouvelle forme de cigarette. L’évolution technologique a permis d’obtenir les cigarettes électroniques.  Découvrez dans cet article les différents types de cigarette électronique qui existe.

La cigarette électronique Pod

C’est le type de cigarette la plus rependue sur le marché et donc celle qui est la plus accessible. Le type Pod est en réalité une nouvelle génération de cigarette qui permet de vapoter les e-liquides sans trop de puissance. Elle est équipée d’un Pod en lieux et place du clearomiseur. En effet, c’est un réservoir qui peut être amovible ou fixe.

Vous avez le choix de le prendre jetable ou non. Avec ce modèle vous avez une autonomie comprise entre 1000 mA à 1500 mA par heure. Pour plus d'infos visitez notre plateforme. Ce modèle est adapté pour les vapoteur débutant qui n’ont pas une grande expérience. Sa faible puissance est favorable pour les débutants. Elle peut également être facilement transporté en raison de sa petite taille.

La cigarette électronique tube

Elle est très proche de la cigarette classique. Elle est adressée aux vapoteurs qui ont une consommation journalière comprise entre 10 et 20 cigarettes. Ce qui fait qu’elle est très appréciée c’est la batterie dont elle est équipée. Sa taille lui accorde une plus grande autonomie d’utilisation.

La cigarette électronique box

Elle permet de vapoter plus longtemps et avec une plus grande puissance que celles précédente compte tenu de sa batterie. L’inhalation peut être directe avec une puissante vapeur. L’autonomie peut aller jusqu’à 2500 mA.  Sa commercialisation se fait avec des kits complet mais il est aussi possible de l’avoir séparément c’est-à-dire le clearimiseur séparé du box.