À la découverte de Slimane Nebchi

Révélé en 2009 par l’émission Nouvelle Stars, Slimane Nebchi est devenu un vedette qui continue de marquer l’univers musical français. Jeune artiste très talentueux, Slimane Nebchi a par sa voix et ses prestations sur scène accroché plusieurs stars et producteurs français. Cet article dans ses lignes fait un zoom sur le parcours de l’artiste et souligne les derniers démêlés qu’il a actuellement.

Qui est Slimane Nebchi ?

De double nationalité, française et algérienne, Slimane Nebchi est né le 13 Octobre 1989 à Chelles où il a grandi et fait ses études secondaires. Il fait ses premiers pas en entreprise auprès de la société ATEED ici - même en France. Sa passion pour la musique n’a fait qu'accroître ses chances de devenir une star. En effet, depuis sa montée sur scène en 2009 au cours de l’émission Nouvelles Stars, Slimane Nebchi n’a cessé d’émerveiller ses fans. Cet attachement à la réussite lui a valu plusieurs trophées depuis ses 26 ans à l’instar de la plus belle voix de la saison 5 de "the voice" en 2016. Ceci lui a valu plusieurs autres trophées et rôles dans des comédies musicales.

Que retenir du parcours de Slimane Nebchi ?

Après quelques déceptions de début de carrière, Slimane Nebchi fut révélé avec sa participation à l’émission "The Voice". Depuis il rempile avec les succès à travers les interprétations et l’enregistrement personnel de deux albums (À bout de rêve en 2016 et « Solune » en 2018). À la suite de ce deuxième album qui atteint le sommet des ventes en 2018 en France, Slimane Nebchi a initié une série de concerts pour éveiller l’enthousiasme de ses fans. Le succès incontestable de l’artiste fait de lui aujourd’hui une victime. En effet, des personnes mal intentionnées ont abusé de la notoriété de son succès pour arnaquer des fans qui souhaitent vivement que cette situation soit décantée pour revoir Slimane Nebchi sur scène.